C’est le pionnier dans son domaine et il n’a aucune concurrence sur Youtube. Il y a bien @leCritiqueur TV avec ses 45 K ou encore @aLaN92 FoodChallenge avec 67 K ,mais s’ils testent ou dissèquent des fast food, ils ne bougent pas à travers toute la France ou encore à l’international comme @FlorianOnAir. FlorianOnAir teste des endroits originaux et gourmands avec sa bonhomie naturelle. Cet animateur a débuté sur radio Latina et a fait le buzz malgré lui en se filmant en train de réaliser sa passion : manger !

Que fait FlorianOnAir?

Florian a commencé par des défis viraux. Manger en entier un gigatacos par exemple, puis, il a organisé les fameux « Kebabs contest » qui recense les meilleurs Kebabs de la région parisienne. Ensuite, il a visé encore plus gros en organisant le concours du meilleur snack de France. Il teste aussi souvent des concepts street food originaux comme la pizza dans un cône ou encore des naan burgers ect..

Ce qu’il mange est appétissant et très gourmand. Ce n’est pas un grand adepte des légumes et de la mode healthy food.

On regarde ses vidéos pour découvrir de nouvelles adresses en région parisienne mais aussi pour manger par procuration ( oui oui vous avez bien lu !).

Qui est FlorianOnAir?

Florianonair c’est tout d’abord une bonne bouille. 387 719 abonnés sur Youtube. Un rire reconnaissable entre tous. Beaucoup de maladresse. De la spontanéité, et surtout, un appétit d’ogre !

C’est aussi une personne sans préjugés qui invite des gens de toutes nationalités et tous milieux à sa table. Ainsi au travers de ses vidéos on a pu voir des jeunes comme des moins jeunes. Il n’invite pas que des personnes connues et chacun peut se retrouver à sa table en lui écrivant un mail et en lui proposant une adresse sympa à tester.

Il s’impose aujourd’hui comme l’unique food testeur français sur Youtube. On ne manque jamais le rendez-vous quotidien gourmand de 18h.

Bref, Florian c’est un chic type 😉

Si vous voulez connaître un autre chic type, cliquez sur ce lien : Chic type

%d blogueurs aiment cette page :