Il est cool, drôle et il a un super style. Nous parlons bien évidemment du Youtubeur qui ne cesse de monter, Johan Papz. Ces vidéos sur Youtube sont toutes plus farfelues les unes que les autres et avec lui, on passe de cuisiner des nuggets géants, au make up par sa copine gothique, à « je deviens russe ».. ect. Ça n’a aucun fil conducteur, mais c’est drôle et bien amené. Bref, avec Johan papz, ce sont des fous rires garantis.

Il a commencé avec une vidéo originale « Comment devenir EnjoyPhoenix » dans laquelle il a remplacé son visage par le visage de la Youtubeuse star. Il a ensuite poursuivit en tapant fort avec des vidéos virales comme « Mon problème avec la bouffe » ou encore  » 10 clichés sur les arabes ».

Quand on regarde une vidéo de Johan Papz plusieurs choses sautent aux yeux et font qu’on accroche.

Pourquoi on aime Johan Papz?

  • Tout d’abord, il a beaucoup de charisme. Johan Papz c’est un vrai acteur qui sait faire passer des émotions
  • Johan nous parle comme à son meilleur pote, il ne fait pas de chichis et ne prend pas de pincettes. Du coup, on se reconnait facilement au travers de ses vidéos.
  • Il est drôle, mais vraiment très drôle. Il sait trouver des petites punchlines auxquelles personne n’aurait pensé. Ces vidéos sont des petites productions bien menées.
  • Enfin, Johan est maladroit, il fait des gaffes, bafouille, s’excuse, rote .. bref, il est comme nous, imparfait, mais il s’assume!

Ce sont ces différentes caractéristiques qui font de Johan Papz le mec tendance du moment. Récemment, on l’a vu collaborer avec des Youtubeuses de renom comme la célèbre  Gloria.

Son compte Instagram @johanpapz compte 90 000 abonnés et son compte Youtube @JohanPapz 344 172 abonnés. On lui souhaite de poursuivre son ascension. Il est bien parti pour cela. Bravo Monsieur Papz !

Johan est un vrai Parisien et comme nous aimons aussi Paris, nous vous recommandons de jeter un oeil sur « Ces influenceurs qui mettent en scène la parisian romantic touch »

Johan Papz qui brunch au Season à Paris.

Johan Papz qui joue les mannequins !

%d blogueurs aiment cette page :