Prouvez que vous n’êtes pas une machine : 1   +   10   =  

Ils s’appellent, Margaux Lopez ( @margaux_leo), Katevan Giorgadze (@katie.one), Nikita (@meetmeinparee), Victoria Chmel (@victoriachmel), Anna Dawson (@theballondiary) ou encore Pietro Fiallo (@mynameispietro) et leur spécialité? Sublimer Paris en jouant sur le Romantisme à la Parisienne.

La ville de Paris devrait les rémunérer à la hauteur de leurs efforts. Ces ambassadeurs sont spécialisés dans l’art de mettre en valeur la ville des lumières. Ils savent divinement se mettre en scène dans les plus romantiques ( et touristiques!) endroits de la capitale.

Paris, un choix prisé pour les influenceurs travel et lifestyle

Du pain béni pour les prochains touristes (ou autres influenceurs internationaux) qui veulent visiter Paris et prendre des photos romantiques inoubliables.

Leurs comptes Instagram ressemblent à des tableaux vivants et abracadabra le tout Paris est magnifié!

Macarons,champagne, ballons roses, bouquets de fleurs et livres anciens composent leur panoplie du ( de la) parfait(e) parisien(ne) romantique et bohème.

Ils sont beaux, ils nous font rêver, mais surtout, ils font ressentir à tous les parisiens (on inclus la proche banlieue)de la chance qu’ils ont d’habiter l’une des plus belles villes du monde. Le sublime Paris.

Alors oui, c’est souvent bien trop mis en scène.Rarement, dans nos rues de Paris, on pourra apercevoir en pleine journée, une jolie blonde se promener avec 100 ballons roses et un bouquet de pivoine. Pourtant, ça fait du bien de s’émerveiller et d’admirer ces jolis tableaux dans nos rues françaises.

N’oublions pas aussi, que cela permet de redorer une image souvent ternie des trop célèbres « parisiens grincheux » ou « parisiens froids ».

Alors, nous, on dit un grand OUI au retour du beau Paris de Josephine Baker et d’Edith Piaf, merci les influenceurs !

 

 

 

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :