Carla Moreau la candidate des Marseillais Vs le reste du monde vient de lancer sa chaîne Youtube et la première vidéo donne le ton. Pas de chaîne mode, travel , beauté, non ! Carla a réfléchi pour se différencier de ses consoeurs. Elle nous livre sa chaîne culinaire dans laquelle elle présentera ses recettes en compagnie d’invités VIP, qui eux, devront réaliser les recettes et parler de leur actu.  Un concept prometteur, reste à voir si la mèche prendra feu.

Dans sa première vidéo du 23 octobre, sur sa chaîne les blabla de Carla, qui comptabilise déjà 31 742 abonnés, Carla Moreau apparaît seule pour livrer sa première recette des nems au chèvre et au miel . Une recette simple et qui ne prétend pas être autre chose. On aime beaucoup la nouvelle coupe de cheveux de Carla, qui lui donne un air plus « femme ». On apprécie également le montage vidéo qui ne fait pas amateur. On déplore, cependant, le manque de texte explicatif qui permettrait de noter la recette et de ne pas se perdre au fil de la vidéo.

Une bonne initiative et une bonne surprise pour cette première, on attend avec hâte les autres vidéos en compagnie des fameux invités !

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :