Les Bitmojis sont désormais publiables en 3D animés : Ces avatars qui nous  ressemblent, personnalisables et vraiment stylés ( jusqu’ici disponibles sous la forme de stickers à glisser dans nos snaps) peuvent désormais s’afficher en version 3D animées. Une super nouvelle pour les snappeurs fous.

 

 

bit 3

Cette semaine l’application d’Evan Spiegel : Snapchat, est à l’honneur !

Dès à présent et quelques mois après l’apparition des filtres en réalité augmentée (World Lenses), ce sont les Bitmojis, ces avatars personnalisés et stylés qui prennent une nouvelle dimension en apparaissant désormais en 3D sur votre smartphone ! Un mini-vous qui s’animera dans plusieurs situations en utilisant le mode caméra classique. Votre Bitmoji en 3D pourra alors faire du skate, manger du pop corn, se déhancher et partir explorer le globe. trop fun !

Comment faire apparaître son Bitmoji en 3D?

L’insertion des Bitmoji en réalité augmentée correspond à des lenses spécifiques. Sur l’écran principal (appareil photo de Snap en mode caméra et non pas selfie), il suffit d’appuyer au centre pour accéder à la liste des effets Snapchat (en bas de l’écran). Certains lenses, de type World Lenses, correspondent à l’insertion de votre Bitmoji en 3D au sein de votre environnement : distributeur d’eau, boule à facettes (disco), gymnastique (papillon). Appuyez sur l’un de ces effets pour ajouter votre avatar Bitmoji dans votre environnement. Votre avatar est animé, vous pouvez donc faire un snap fixe ou un snap vidéo. Vous pouvez vous rapprocher de votre Bitmoji ou changer d’angle de vue en vous déplaçant personnellement. Vous pouvez aussi déplacer votre Bitmoji en faisant un drag-and-drop, l’agrandir ou le rapetisser en utilisant vos deux doigts (comme pour zoomer).

L’ajout des avatars Bitmoji en 3D ne nécessite aucune mise à jour Snapchat. Ils sont ajoutés automatiquement par Snapchat dans la liste des lenses. A utiliser donc sans modération…Trop chouette !

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :