Aux Etats-Unis, certains utilisateurs de Facebook ont constaté l’apparition d’un nouveau bouton « snooze »dans l’interface Facebook . Celui-ci permet de réduire au silence de manière temporaire un ami ou une page qui vous casse un peu les pieds.

facebook-snooze-24-hours-7-days-30-days

Nouveauté sur Facebook, relayée par Techcrunch : Facebook est en train de tester un bouton « Snooze« . Il permettra de mettre en « sieste temporaire » pour 1,7 ou 30 jours, un pote un peu trop bavard ou une page que vous aimez bien mais qui actuellement part en live et poste trop de contenus. Un outil pratique si vous n’en pouvez plus de voir les photos de vacances de votre ex avec sa nouvelle petite amie à Mykonos. Évidemment c’est un secret, personne d’autre ne le saura.

Jusqu’à cette nouvelle fonctionnalité, le seul moyen de masquer le contenu d’une personne un peu trop envahissante était de ne plus le suivre ou encore de façon plus radicale de supprimer le lien d’amitié ou le j’aime ( dans le cas d’une page). Mais Facebook a pensé à tout et ne veut surtout pas être responsable d’une séparation amicale virtuelle. Il a donc crée le « Snooze ».

En gros, on filtre temporairement notre victime qui l’a bien mérité, mais en secret. Bien pratique !

 

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :