Prouvez que vous n’êtes pas une machine : 2   +   1   =  

La Youtubeuse Lea, Jenesuispasjolie s’est mariée le 2  septembre dernier, enceinte de son premier enfant. Un moment plein d’émotion pour ses fans de la première heure. Les photos du mariage sont enfin apparues et l’on est heureux de retrouver une Léa épanouie et heureuse avec son chéri Samuel.

-premieres-photos-de-son-mariage

Elle s’appelle Léa et à 20 ans. Elle vit actuellement dans la jolie ville de Montpellier. Passionnée par la vidéo, elle décide en décembre 2010 d’ouvrir une chaine YouTube. Elle y poste des vidéos conseils, des revues sur ses produits préférés, des idées de makeup et plus encore. Au fil du temps, YouTube prend une place de plus en plus importante dans sa vie. Si bien, qu’en septembre 2014, elle prends la décision de s’y consacrer pleinement. Elle compte aujourd’hui 1 060 288 abonnés sur sa chaîne Youtube. Bravo !

💗 Rome 2014 / Le temps passe si vite… 🕢💨

A post shared by Léa (@jenesuispasjoli) on

En couple depuis 6 ans avec Samuel, Léa s’est mariée le 2 septembre dernier ! Les premières photos sont apparues le 13 septembre. Enceinte de son premier enfant ( dont on connait maintenant le sexe : un petit boy), la star du web a dit oui à son chéri avec une cérémonie en petit comité où quelques personnalités de Youtube comme Horia étaient présentes.

Pour ses abonnés, la jolie brune a accepté de dévoiler le début de cette magnifique journée: « C’est avec beaucoup d’émotions que je vous partage ces quelques moments d’un des plus beaux jours de notre vie.. Et sur cette photo le premier homme de mon coeur, mon papa ».

Très touchant, nous lui souhaitons tout le bonheur du monde 🙂

 

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :