L’application Tinder vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité appelée « Tinder Gold ». Elle permet d’optimiser le nombre de rencontres. À nous les crushes !

match

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la jungle de la séduction qu’offre le net, il faut parfois mettre toute ses chances de côté. On commence pour cela par installer une application de rencontre en ligne comme  Tinder puis on veille à charger nos meilleures photos ( pas trop sexy, pas trop needy). Comme souvent on galère et qu’on a pas toute notre journée pour swiper les milliers de faciès qui s’offrent à nos beaux yeux, il faut rentabiliser le game de la séduction.

Pour cela Tinder a pensé à tout et vient de sortir une toute nouvelle fonctionnalité payante appelée Tinder Gold. Elle permet aux utilisateurs de voir les photos et de rentrer en contact avec ceux qui ont aimé leurs profils. Cet abonnement propose aussi le service Passport qui sert à se géo-localiser dans une autre ville, ainsi que la fonctionnalité Rewind qui permet de revenir en arrière sur un « swipe ». Tinder Gold offre aussi la possibilité de « liker » des profils en illimité, d’avoir cinq « superlikes » par jour (fonction qui permet d’exprimer un niveau d’attirance plus élevé qu’un like classique), ainsi qu’un « Tinder boost » par mois (un outil qui booste votre profil pendant 30 minutes).

Tinder Gold est maintenant disponible en France depuis le 29 août 2017 au prix de 4 euros par mois. Alléchant?

 

%d blogueurs aiment cette page :