AOK3VJhB

Destin assez incroyable pour Benoît Theveny , alias Tev, un français basé au Japon depuis pas mal d’années, marié à une japonaise et papa de trois enfants qui trouve le temps de faire des vidéos originales et de qualité sur Youtube, de gérer deux sites de grande ampleur pour la communauté franco-japonaise (Ici Japon et Club Japon) et surtout de gérer d’une main de maître son entreprise colorée Candysan.com ( site sur lequel vous pouvez commander des snacks sucrés ou salés, des boissons, des goodies et tout un tas d’autres produits originaux en provenance du Japon et rigoureusement testés par Tev sous vos yeux).  http://www.candysan.com

12187937-715586315242990-7222378376581652152-n3197607795_1_2_TQwFp7oT

Bref, Tev c’est un Personnage (avec un grand P) qui a su évoluer dans son pays d’adoption, le Japon, où il développe ses activités avec brio.  Sur sa chaîne Youtube, Ici Japon, il propose une bonne variété de vidéos depuis un peu plus d’un an dans lesquelles son ami allemand Seb et lui parcourent le Japon et nous font découvrir de super spots et produits.

maxresdefault

Vous retrouverez sur la chaine plusieurs catégories de vidéos : Dans Chez Tev, vous retrouverez des vidéos sur tout et n’importe quoi dans lesquelles il peut très bien parler des sujets comme le racisme au Japon, gouter un melon à 100€ ou bien tenter de faire manger du bon vieux fromage français au japonais. Un Personnage je vous l’ai dit.

Dans Road Trip, comme son nom l’indique, il part en balade en dehors de Tokyo. Tokyo Miam : Dans cette série de vidéos, Tev aborde des sujets proposés par les fans autour d’un bon repas dans un restaurant qu’il découvre.

hq720

Dans la série de vidéos 10000¥, Tev et Seb partent visiter un des nombreux quartiers de Tokyo et ont 10000 Yens a dépenser dans la journée que ce soit pour les restaurants ou pour d’autres activités. Pour finir, Xsite  dans lesquelles Tev et Seb font de l’Urbex c’est-à-dire de l’exploration d’endroits souvent abandonnés depuis plusieurs années et interdis au public comme des vieux parcs d’attraction ou des hôtels à vous glacer le sang niveau ambiance.

La créativité, la passion et le naturel de Tev font Aujourd’hui son succès sur Youtube. En plus d’alimenter quotidiennement ses réseaux sociaux et ses sites internet , Tev opère également en tant que chef d’entreprise et se sert de ses vidéos pour assoir sa crédibilité et sa légitimité en tant que dénicheur de tendances au Japon. Un jeune homme qui a de multiples cordes à son arc et qui n’a pas attendu pour faire de sa passion pour le Japon, son métier.

%d blogueurs aiment cette page :